Chaque année, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique organisent le Prix Stars & Métiers. Celui-ci est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il récompense la capacité des entreprises artisanales à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.

Et si c’était vous cette année ?

COMMENT PARTICIPER EN 2022 ?

Dossier de candidature

Pour participer, c’est très simple : complétez votre dossier de candidature (disponible ci-dessous) puis mettez-vous en contact avec un conseiller Banque Populaire ou Chambre de Métiers qui vous guidera dans les différentes étapes.

COMPLÉTER LE DOSSIER

Règlement

Prenez connaissance du règlement et des critères de participation (disponible ci-dessous).

LIRE LE RÉGLEMENT