[Focus Métiers d’Art – CMA23 – Webinaire]

Jeudi 22 avril 2021 13h30 >> 14h30 Un nouveau rendez-vous régulier 100% Numérique, pour :  Apporter un nouvel éclairage, un thème, une actualité (…)

14 avril 2021

#JEMA2021 – programmation digitale exclusive

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les événements physiques ne pourront, pour leur grande majorité, se tenir. Nous déplorons la perte de toutes (…)

7 avril 2021

Autodiagnostic numérique des artisans

10 minutes, pour aider en urgence les artisans à prendre le virage du numérique. A la clé ? Des solutions concrètes et des financements, pour trouver les (…)

12 novembre 2020

« J’expose un artisan d’art «

Les Chambres de métiers et de l’artisanat de nouvelle aquitaine, avec le soutien de la région ont lancé une opération intitulée « J’expose un (…)

17 septembre 2020

AFFICHE-RENCONTRE-ENTREPRISE-v3_page-0001

Evénement, Réunion d’information

4ème rencontre « Chefs d’entreprise, discutons marchés publics »

le Département organise régulièrement des rencontres intitulées « Chefs d’entreprise, discutons marchés publics », en partenariat avec la (…)

Image-Marche-Noel-Gueret

Appel à candidature : exposez au Marché de Noël de Guéret !

La ville de Guéret lance un appel à candidature pour participer à son Marché de Noël, qui aura lieu sur la place du Marché, du vendredi 16 au dimanche 18 (…)