Tu connais l’application « Un Métier de Ouf » ?

Créée par la CMA de Nouvelle-Aquitaine, la web app te propose de découvrir de nombreux métiers de l’artisanat. Tu kiffes l’un de ces métiers ? En (…)

Taxe d’apprentissage

Comme vous le savez, la taxe d’apprentissage est un impôt permettant de financer en priorité l’apprentissage mais aussi les formations technologiques et (…)
Image-Marche-Noel-Gueret

Appel à candidature : exposez au Marché de Noël de Guéret !

La ville de Guéret lance un appel à candidature pour participer à son Marché de Noël, qui aura lieu sur la place du Marché, du vendredi 16 au dimanche 18 (…)

Artisans du bâtiment, la gestion des déchets du B et TP en Creuse se structure !

La gestion des déchets du B et TP en Creuse se structure ! LE CONSTAT 1. Le département ne dispose pas d’un maillage suffisant d’installations de (…)

COVID19 /Dispositif – L’Urssaf Limousin et les Chambres consulaires

Lundi 7 juin 2021, les représentants de l’Urssaf Limousin et des Chambres Consulaires de la Creuse, de la Corrèze et de la Haute-Vienne, sont réunis au (…)

Divers, Evénement