#JEMA2021 – programmation digitale exclusive

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les événements physiques ne pourront, pour leur grande majorité, se tenir. Nous déplorons la perte de toutes (…)

7 avril 2021

Autodiagnostic numérique des artisans

10 minutes, pour aider en urgence les artisans à prendre le virage du numérique. A la clé ? Des solutions concrètes et des financements, pour trouver les (…)

12 novembre 2020

COVID-19

Depuis le lundi 2 novembre à 9 heures, un numéro spécial d’information sur les mesures d’urgence pour les entreprises en difficulté est effectif : le (…)
carte interactive

CARTE INTERACTIVE DES ARTISANS EN ACTIVITE

Malgré la crise sanitaire actuelle, de nombreuses entreprises artisanales sont en mesure d’assurer une continuité de service à la population, aux (…)

TAXE D’APPRENTISSAGE 2022

Due par toute entreprise dotée d’une masse salariale, et fixée à 0,68% des rémunérations versées au cours de l’année précédente, la taxe (…)

Divers, Evénement

JEMA 2022 – Exposition – L’art de tisser du lien

Les Journées Européennes des Métiers d’Art, ayant pour thème cette année « Nos mains à l’unisson», sont un événement annuel (…)

A la Saint Valentin, déclarez aussi votre flamme aux artisans locaux !

Chocolats, lingerie, robe, veste, parfum, fleurs, gâteaux, et pourquoi pas une pièce forgée sur mesure, un petit meuble en bois, une paire de chaussures, des (…)