#COVID19 – Dispositif complémentaire d’aide – Cc Marche et Combraille en Aquitaine

Suite à la crise sanitaire de la COVID-19, les élus de la Communauté de communes Marche et Combraille ont décidé la mise en œuvre d’un dispositif (…)

14 avril 2021

[Focus Métiers d’Art – CMA23 – Webinaire]

Jeudi 22 avril 2021 13h30 >> 14h30 Un nouveau rendez-vous régulier 100% Numérique, pour :  Apporter un nouvel éclairage, un thème, une actualité (…)

14 avril 2021

Taxe d’apprentissage

Comme vous le savez, la taxe d’apprentissage est un impôt permettant de financer en priorité l’apprentissage mais aussi les formations technologiques et (…)

#JEMA2021 – programmation digitale exclusive

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les événements physiques ne pourront, pour leur grande majorité, se tenir. Nous déplorons la perte de toutes (…)

7 avril 2021

Autodiagnostic numérique des artisans

10 minutes, pour aider en urgence les artisans à prendre le virage du numérique. A la clé ? Des solutions concrètes et des financements, pour trouver les (…)

12 novembre 2020

COVID-19

Depuis le lundi 2 novembre à 9 heures, un numéro spécial d’information sur les mesures d’urgence pour les entreprises en difficulté est effectif : le (…)
carte interactive

CARTE INTERACTIVE DES ARTISANS EN ACTIVITE

Malgré la crise sanitaire actuelle, de nombreuses entreprises artisanales sont en mesure d’assurer une continuité de service à la population, aux (…)