Découvrez les nouveaux Artisans Gourmands !

De nouveaux Artisans Gourmands du Limousin viennent de nous rejoindre : Macarons et chocolats à Guéret (23) La boulangerie pâtisserie Senon à Oradour sur (…)

15 décembre 2021

COVID19 /Dispositif – L’Urssaf Limousin et les Chambres consulaires

Lundi 7 juin 2021, les représentants de l’Urssaf Limousin et des Chambres Consulaires de la Creuse, de la Corrèze et de la Haute-Vienne, sont réunis au (…)

Artisans du bâtiment, la gestion des déchets du B et TP en Creuse se structure !

La gestion des déchets du B et TP en Creuse se structure ! LE CONSTAT 1. Le département ne dispose pas d’un maillage suffisant d’installations de (…)

[Focus Métiers d’Art – CMA23 – Webinaire]

Jeudi 22 avril 2021 13h30 >> 14h30 Un nouveau rendez-vous régulier 100% Numérique, pour :  Apporter un nouvel éclairage, un thème, une actualité (…)

14 avril 2021